Destins Croisés [DC] Index du Forum
Destins Croisés [DC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rapprochement entre la DC et la ADB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destins Croisés [DC] Index du Forum -> section diplomatique uni 1 -> Pactes [u1]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuilLOM
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:39 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

Bonjour a tous je fais parti de l'alliance ADB(Alliance De Bataille).Elle est classée 191ieme en points, 127ieme en Vaisseaux, 194ieme en deffence, 117ieme en mines et 76ieme en recherches.
Nous souhaitons que nos deux alliances se rapprochent.
Ainsi je vous demande quel pacte souhaitez vous voir entre nos deux alliances?
Merci de repondre.
Amicalement GuilLOM

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilman
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Alliance: DC
Point(s): 416
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:59 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

Bonjour à toi GuilLOM,
merci de l'intérêt porté à notre alliance, seulement quelques questions me viennent:

- Quel est ton rôle au sein de cette alliance ?
- Quel type de jeu pratiquez vous (mineurs/raideurs)?
- Quel type d'organisation est en place dans votre alliance ?
- Que pensez vous nous apportez avec un pacte ?
- Quel type de pacte souhaiteriez vous (étant les demandeurs à vous de faire une proposition de départ) ?

Si tu pouvais éclairer un peu nos lanternes sur ces points, j'en serais enchanté.

MSN
GuilLOM
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:17 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

Ba enfaite je suis nouveau dans cette alliance et aussi dans Space conquerors.Mais j'ai un trés bon niveau dans Ogame(tu doit connaitre)donc je c'est comment faire pour que tout se passe bien ^^
Donc j'en est parler avec le fondateur de ADB et il viendra pour vous éclairer sur vos questions.En tout cas nous espérons etre vos alliés et ainsi s'aider mutuellement les uns et les autres.

maxoubichou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

salut a tous je suis maxoubichou le fondateur de l'aliance ADB
c'etais pour vous proposer un pacte guillom vous a un peux parler de nos classement

devilman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:22 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

Bonjour maxoubichou,
Je suis l'un des fondateurs comme tu as pu le voir sur ntre page d'alliance,
comme dit plus haut, merci de votre intérêt pour notre alliance.
J'aimerais que tu apporte les réponses à ces questions restées en suspend.

- Quel type de jeu pratiquez vous (mineurs/raideurs)?
- Quel type d'organisation est en place dans votre alliance ?
- Quel type de pacte souhaiteriez vous (étant les demandeurs à vous de faire une proposition de départ) ?

MSN
maxoubichou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:24 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

reponse 1 = mineurs
reponse 2 = tous le monde se protege tous le monde recrute et il y a plusieur grade par raport au point .
reponse 3 = un pacte total

devilman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:56 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

merci de ces réponses, une dernier question tres important pour nous, allez vous jouer sur l'uni 2 qui ouvre aujourd'hui ?
Important car nous allons tous y aller normalement et peut etre arreter sur le 1

MSN
maxoubichou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:00 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

nn désolé est comme c la premiere fois que je fais un )pacte avc une aliance je ne sais po comment on envois le pacte

FitzChevalerie
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 515
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

Pas de panique, toute décision de cette importance est soumise à vote...
Désolé, je ne me suis pas présenté, Fitz, un memebre de l'alliance : c'est moi qui ai demandé à GuilLOM de vous proposer ce pacte, mais nous devons apprendre à nous connaitre d'abord, chaque chose en son temps.
Devil, G avait fait une demande de candidature IG, et il est parti chez les ADB, voilà pourquoi.
En espérant avoir été clair.

Production univers 1 Space Conquerors

Production univers 2 Space Conquerors

MSN
maxoubichou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:40 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

dacor moi les membres veule bien faire un pacte avc vous

FitzChevalerie
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 515
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

Oui, mais un pacte est une chose sérieuse, qui demande une connaissance réciproque des memebres des alliances !
Venez discuter avec nous dans les sections libres et nous verrons !

Production univers 1 Space Conquerors

Production univers 2 Space Conquerors

MSN
devilman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB Répondre en citant

Pour le moment nous sommes en pleine migration vers l'uni 2, dans la logique nous devrions arrêter le 1, mais rien n'est encore fixé.
Si c'est le cas et que vous ne venez pas sur le 2, la question sera close car pas de pacte possible entre deux univers. Mais si la DC perdure sur l'uni 1, alors nous verrons si cela se fait.

ps: Maxoubichou j'aimerais que tu fasse un gros effort de français dans tes écrits, le sms est proscrit sur ce forum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: rapprochement entre la DC et la ADB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destins Croisés [DC] Index du Forum -> section diplomatique uni 1 -> Pactes [u1] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation