Destins Croisés [DC] Index du Forum
Destins Croisés [DC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec les SURVIVOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destins Croisés [DC] Index du Forum -> section diplomatique uni 1 -> Pactes [u1]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnando

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Alliance: SURVIVOR
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Fusion avec les SURVIVOR Répondre en citant

Salut à toi dirigeant de la DC, et à tous les membres des DC,
Je me présente, Arnando dirigeant de la SURVIVOR, une petite alliance de 10 membres qui se situe aux alentours de la 40eme place au général (Plus précisément 41 eme avec 1.182.778 points et 118.277 points par membres) . On cherche à s'étendre et donc à prendre un peu plus d'ampleur. Je viens là vous demander s'il y avait possibilité d'effectuer une fusion de nos deux alliances. Concernant les modalités de fusion, je suis prêt à vous intégrer pleinement parmi nous avec un statut qui pourrait être celui qui choisirez (Si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute), nous sommes dans un trip où nous sommes des pingouins ^^. Après je pense, que l'on pourrait renommer l'alliance en conséquence. On pourrait en discuter pleinement sur le forum de notre alliance, comme ça les autres membres pourront dire ce qu'ils en pensent. Et l'on pourra s'étendre davantage sur le sujet, avec l'apport de commentaires de leur part.
En attendant bon jeu à tous et à bientôt Wink
Amicalement Arnando

P.S : Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec joie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destins Croisés [DC] Index du Forum -> section diplomatique uni 1 -> Pactes [u1] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation